En quoi consiste la location?
Si vous recherchez la nouveauté et des paiements mensuels peu élevés, la location est pour vous. Selon vos besoins, votre période de location peut varier de 1 à 5 ans, avec limite du kilométrage. À la fin du bail, vous avez le choix entre choisir une nouvelle Volkswagen pour vos nouvelles aventures, acheter votre Volkswagen à un prix prédéterminé ou la retourner chez le concessionnaire.
Avantages:
Recommandation Volkswagen Protection Plus - Renonciation d'usure excessive pour un véhicule en location
Pour des renseignements sur les autres options de Volkswagen Protection Plus, cliquez ici
Qu’est-ce que c’est?
Grâce à la Renonciation d’usure excessive pour véhicules en location du programme Volkswagen Protection Plus, vous n’avez pas à vous en faire avec les frais supplémentaires à payer en retournant votre véhicule chez le concessionnaire. Avec une couverture allant jusqu’à 10 000 $, vous pouvez profiter pleinement de votre Volkswagen, sachant que vous êtes protégé contre les traditionnels coûts d’usure excessive.
Ce qui est couvert:
Comment l’obtenir? Nous joindre
Fin de location
Qu’est-ce que c’est?
À mesure qu’approche la fin de votre bail de location, vous voudrez connaître les étapes qui suivront. Commencez par vous connectez à votre compte Volkswagen Plus. Vous y trouverez des avantages exclusifs offerts aux propriétaires, comme des événements, des offres spéciales et plein d’outils utiles en ligne qui vous aideront à effectuer une transition en douceur.
Quand il restera environ 8 mois à votre location, vous recevrez un courriel et/ou un colis par la poste qui vous invitera à vous diriger vers notre microsite. Vous y trouverez un calendrier de fin de bail personnalisé qui vous guidera à travers les choix qui s’offrent à vous.
1. Obtenir une nouvelle Volkswagen
Vous êtes encore dans l’esprit Volkswagen et c’est tant mieux. Tout ce que vous avez à faire, c’est prendre rendez-vous avec votre concessionnaire pour une pré-inspection, une inspection finale et pour faire l’essai de votre nouvelle Volkswagen.
2. Conserver votre Volkswagen
Vous ne pouvez pas la laisser partir, et on ne vous blâme pas. Parlez à votre concessionnaire; il vous guidera dans le processus pour acheter votre véhicule actuel.
3. Retourner votre Volkswagen
Vous avez besoin de prendre une pause. On comprend. Vous n’avez qu’à faire signe à votre concessionnaire pour qu’il puisse planifier votre inspection finale et fixer une date de retour. C’est tout!
Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.